Veilleur de Nuit

11.52€ / heure Brut

Localisation :

Buyer  – Mermoz et St Exupery

Nous vivons de plus en plus longtemps. Finir sa vie dans sa famille n’est plus le modèle de société : A l’heure actuelle pour ceux qui ont les moyens c’est entrer en EHPAD mais celles-ci sont fort onéreuses et pas accessibles à tous. De plus, ces structures ne travaillent pas dans le sens de la reconnaissance de l’autonomie des individus.

Notre devise est de préserver l’autonomie et la liberté de chacun.

L’autonomie précisément c’est reconnaître à l’individu son libre arbitre.

Notre objectif est de permettre au plus grand nombre de vivre en autonomie accompagnée, de vivre chez eux !

Notre solution est de proposer un accompagnement personnalisé dans des lieux de vie conviviaux où chacun est libre de ses choix et de sa vie.

Le maître mot à la Fondation Rambaud est : L’Humanitude !

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !

Vous vous reconnaissez dans ses valeurs de vie, alors rejoignez notre équipe et bienvenu à la Fondation Rambaud !

Missions Principales du Poste

• Travaux d’entretien des locaux et des outils nécessaires à sa mission suivant le planning prévu à cet effet et en assurer la traçabilité.
  • Contrôler et suivre de la propreté des locaux
  • Effectuer la surveillance des résidents et de l’établissement
  • Assurer un accompagnement pour les actes de la vie courante
  • Réception et traitements des appels téléphoniques et des appels- médicaux des résidents, en cas d’urgence médicale, prévenir les services compétents (médecin ou urgence)