Portes Ouverte – Résidence Buyer

8 Octobre 2022

admission, résidence, autonomie, visite, repas

Merci à tous !

La Journée a été gérée par les résidents et a été un succès grâce à leurs implications organisationnel et leurs présences actives.

Tout au long de la journée vous avez pu visiter les logements en compagnie de résidents, achetez des produits locaux tricots, bijoux, cartes, jouets pour enfants et autres (réalisations faites par les résidents).

Vous avez pu également recueillir toutes les informations des services proposés par la Fondation et rencontrez notre équipe de choc, personnel soignant et staff administratif.

C’est autour de gâteaux sucrés et salés, réalisés par nos cuisinières locales « Mme untel, Mme untel, …  » que nous avons pu discuter et vous faire découvrir notre résidence.

Notre objectif de faire connaitre la résidence a été atteint puisque vous avez été nombreux et de toutes générations à venir.

La journée s’est conclue par quelques dossiers d’admission et une recette de 740€ pour la vente des produits, argents qui sera utilisés pour la vie sociale de nos résidents.

Nos équipes et les résidents ont vécus une journée chaleureuse et pleine de joie comme on en vie souvent à la résidence.

N’oubliez pas ! Nos portes restent ouvertes, venez partager d’autres moments avec nos résidents. Le service restauration est ouvert au externes sur réservation (prix unique de 8,5€) ainsi que toutes les animations de la vie sociale.

Si vous ou un proche êtes intéressé pour nous rejoindre nos résidents, découvrez nos 3 résidences .

Si vous souhaitez faire partie de notre équipe de choc, consultez nos offres d’emplois en cours.

Si vous êtes intéressé pour renforcer nos équipes de bénévoles, Mme Catrix est à disposition pour discuter de votre engagement au sein de la Fondation

Encore merci à tous d’avoir participé

Fondation de la Cité Rambaud

176 Av Barthélèmy Buyer