Agent de Restauration en Résidence Autonomie

0.94 ETP / CDI

Localisation :

Villeurbanne

Nous vivons de plus en plus longtemps. Finir sa vie dans sa famille n’est plus le modèle de société.

Au sein de nos établissements nous nous engageons à tisser des liens en Humanitude.

Ici, notre devise est de préserver l’autonomie et la liberté de chacun.

L’autonomie précisément c’est reconnaitre à l’individu son libre arbitre. Pour autant suivant les parcours de vie des maladies apparaissent qui nécessitent un accompagnement et l’intervention d’un tiers dans sa vie.

Notre objectif est de permettre au plus grand nombre de vivre chez eux le plus longtemps possible en autonomie accompagnée, faire AVEC eux et non pas pour eux.

Préserver l’autonomie d’un individu c’est lui garantir d’être là pour accompagner ses choix. Qu’il soit tant que faire se peut heureux.

La fondation est reconnue d’utilité publique, 100% habilitée à l’aide sociale. Nous avons un savoir-faire centenaire qui mise sur l’autonomie et la responsabilité de chacun résidents comme personnel.

Si vous souhaitez exprimez vos talents, donner un sens à votre engagement et
accompagner notre élan collectif : Bienvenue !

L’agent en charge de la restauration collective est le garant du bon fonctionnement du service de restauration collective accueillant chaque midi les résidents de la Fondation.

A ce titre, il doit notamment veiller à la qualité du service rendu aux résidents en adaptant le service à l’autonomie de chacun et s’assurer du respect des règles d’hygiène entourant la restauration en ESMS: hygiène des locaux, du matériel, des aliments dans le respect des normes HACCP en vigueur.

Il assure son travail en autonomie et est responsable des commandes auprès de la cuisine centrale auprès de laquelle il est l’interlocuteur privilégié.

Il/ elle est autonome dans la gestion de son organisation.

Poste à pourvoir : CDI 0.94 ETP / travail du lundi au vendredi et du lundi au samedi une semaine sur 2 de 10h30 à 16h30

Lieu : Villeurbanne

Salaire : CCN 51, reprise d’ancienneté Participation au transport collectif, mutuelle

Candidature Simplifiée